PDA

View Full Version : petit probleme de performance

franck
11th November 2007, 02:57 PM
hi

j utilise la version 2.1.0.11 sans av et je rencontre des petits problemes de performance et d optimisation lorsque j'utilise guild wars et emule simultanement .
le jeux online souffre de gros lag et meme de blocages toutes les 15 secondes bien que les 2 programmes qui lui sont associes soient en trusted ( gw.exe et gw.tmp)
c est meme injouable ....
je ne pense pas que se soit due a emule car meme en limitant la vitesse de dl et ul ou en ayant juste guild wars de lancer, le phenomene persiste ....
je n ai pas active le mail shield et le web shield car ces 2 fonctions sont deja integrees a nod32

a bientot

MaB69
12th November 2007, 05:00 PM
Bonjour franck et bienvenue sur le forum d'OA,

Ce probleme nous a été rapporté par d'autres personnes et je pense qu'il a été pris en compte par les développeurs.
J'espère que sa résolution se fera lors de la prochaine version publique prévue pour cette semaine.
Je vous tiens au courant.

MaB

franck
16th November 2007, 09:26 PM
hi mab69

upgrade en 2.1.031 et toujours le reseau qui se coupe par intermitance, toutes les 15 secs .... je testerais sous guild wars .
dommage superbe produits mais un gros effort doit etre fait sur le driver du fw .
perso je ne suis pas preces car je l ai achtete pour 2 ans )
dans l ensemble je trouve que c est un super produit , et qui j espere evoluera dans le bon sens ..( ancien user de agnitum ). d ailleur ma licence n est pas encore arrivee a espiration mais le produit est devenue trop lourd a mon sens ...
je repense a un truc .. peut etre devrais je supprimer le controle par imon(node 2.39) de l applicatif ..
je referais des tests demain et je vous tiendrais au courant

amities
franck

MaB69
16th November 2007, 10:04 PM
hi mab69

upgrade en 2.1.031 et toujours le reseau qui se coupe par intermitance, toutes les 15 secs .... je testerais sous guild wars .
dommage superbe produits mais un gros effort doit etre fait sur le driver du fw .
perso je ne suis pas preces car je l ai achtete pour 2 ans )
dans l ensemble je trouve que c est un super produit , et qui j espere evoluera dans le bon sens ..( ancien user de agnitum ). d ailleur ma licence n est pas encore arrivee a espiration mais le produit est devenue trop lourd a mon sens ...
je repense a un truc .. peut etre devrais je supprimer le controle par imon(node 2.39) de l applicatif ..
je referais des tests demain et je vous tiendrais au courant

amities
franck

Bonsoir Franck,

Désolé pour ces petits soucis
Juste une vérification, la désinstallation d'Outpost est la plus propre possible (plus de pilote installé) ?
Si vous vous débrouillez un peu en anglais (tout comme moi :wink: ), vous pouvez poser vous même la question dans la section d'aide appropriée sinon je pourrais le faire dans la limite de mes compétences.

Cordialement,

MaB

franck
17th November 2007, 12:05 AM
hi

vi plus aucun drivers d outpost ne subsistent ... je doute que les 2 cohabitent vue qu ils hookent tous les 2 des fonctions de xp

j ai egalement supprimer les 2 exe du controle de imon.
le micro coupures sont moins rapprochees qu avec la version preccedente mais elles sont encore presentes ce qui semble indiquer que l optimisation des drivers fw est en bonne voie.
pour confirmer cela je reactiverais le controle d imon sur les exe demain

des que l on lance une applie , les connexions sont pour ainsi dire suspendues et reprennent apres la validation de l appli.. il vaudrait mieux que se soit desynchro a mon avis ...

je testerais gw. il y a du mieux au niveau du driver fw mais il y encore pas mal de travail a faire. sinon tres bon outil !!!

bonne nuit ..
ps : je pourrais poster sur le forum us mais bon y a une section francaise et c est un produit qui demande a etre connue car tres interressant et en pleine amelioration niveau fw.
la partie hips est surement une des meilleur que j ai pu rencontree et une des plus propre
le fw est en pleine amelioration, que demander de plus )

MaB69
17th November 2007, 09:14 AM
ps : je pourrais poster sur le forum us mais bon y a une section francaise et c est un produit qui demande a etre connue car tres interressant et en pleine amelioration niveau fw.
la partie hips est surement une des meilleur que j ai pu rencontree et une des plus propre
le fw est en pleine amelioration, que demander de plus )

Bonjour franck,

Je comprend très bien tes arguments mais étant presque le seul modérateur de ce forum où il y a peu d'activité. Cette proposition te permettait de poser ton problème à une communauté anglophone beaucoup plus importante.
Ne t'inquiète pas pour la notoriété d'OA pour les utilisateurs francophiles car elle changera dès que OA sera traduit.

Cordialement,

MaB

franck
18th November 2007, 10:58 AM
hi

vi pas de soucis , d ailleur je ne suis pas le seul a rencontrer ces petites soucis..
mais je suis confiant, les drivers fw ne pourront qu evoluer dans le bon sens

++