View Full Version : version française
papy_cool
20th November 2007, 06:21 PM
Bonjopur,
je viens de découvrir ce beau "firewall" à quand un version française de ce logiciel? L'anglais c'est bien mais la langue maternelle c'est mieux!
:lol:
papy_cool
MaB69
20th November 2007, 06:37 PM
Bonjopur,
je viens de découvrir ce beau "firewall" à quand un version française de ce logiciel? L'anglais c'est bien mais la langue maternelle c'est mieux!
:lol:
papy_cool
Bonsoir papy_cool et bienvenue sur le forum,
Nous passons actuellement en mode localisation :wink: .
La version française est prise en charge par l'ami feltz qui est plus à même de répondre quand au délai.
Entre nous cela fait toujours du bien de travailler son anglais (surtout pour moi :lol: )
Cordialement,
MaB
Tillerus
24th November 2007, 07:21 PM
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche (ou l'attente d'une version francisée). Mon anglais n'est pas à la pointe, et mes enfants me demandent à chaque fois ce qu'ils doivent faire en cas de message.
Et oui ils apprennent l'anglais, mais à ce stade je suis un peu meilleur !!
Bien à vous tous
MaB69
24th November 2007, 11:56 PM
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche (ou l'attente d'une version francisée). Mon anglais n'est pas à la pointe, et mes enfants me demandent à chaque fois ce qu'ils doivent faire en cas de message.
Et oui ils apprennent l'anglais, mais à ce stade je suis un peu meilleur !!
Bien à vous tous
Bonsoir Tillerus et bienvenue,
La traduction du logiciel et de l'aide sont en cours et pris en charge par l'ami feltz. Un peu de patience et vous aurez votre Armure Enligne :lol: :wink:
Cordialement,
MaB
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.