PDA

View Full Version : Se protéger des spywares, du spam et du phishing

MikeNash
7th August 2006, 09:18 PM
Alors que les antivirus se dotent de plus en plus de fonctionnalités de lutte contre les spywares, des logiciels comme a-squared ou a-squared proposent de compléter la sécurité de votre ordinateur par un outil spécialement conçu pour analyser les comportement potentiellement suspects du système. Online Armor est l'un d'entre eux.

Le logiciel permet ainsi de filtrer le traffic web et notamment d'analyser le contenu dangereux des pages visitées, notamment pour bloquer les spywares, certains cookies suspects ou les keyloggers (capture de votre saisie sur le clavier), de protéger votre client mail contre le courrier indésirable et le phishing (technique de fraude utilisant des e-mails falsifiés, voir notre article) ou encore de contrôler l'exécution des programmes ou des extensions d'Internet Explorer. L'interface, simple et claire, vous permet de régler facilement les sites ou les programes de confiances, de désactiver les modules de protection ou d'accéder aux mises à jour du logiciel.

Notre avis : Online Armor propose une solution relativement complète à utiliser en complément de votre antivirus. Le logiciel s'avère simple d'utilisation et qui plus est en français. A essayer !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche23279-online-armor.html

Heco
7th August 2006, 11:31 PM
Mon commentaire sur OA chez clubic.com :lol: :
"EXCELLENT!
Lundi 7 Août 2006
Un bon pare-feu, un bon antivirus et Online Armor et vous êtes parfaitement protégé!
Je signale qu'une version de ce superbe logiciel inclut un module anti-virus (Kaspersky): Online Armor AV+ que j'utilise...Un pare-feu sera inclus aussi avant la fin de l'été avec m-a-j gratos!.
En installant le logiciel vous bénéficiez d'un support efficace, inégalé avec Mike (le concepteur)
A essayer de toute urgence!
Hervé"
Salut à tous.