PDA

View Full Version : Affichage par onglets délicat sous firefox et OA (Résolu)

cpasmafaute
11th December 2007, 12:05 AM
Bonjour,
étant très enthousiaste depuis que je connais OA free, j'ai voulu essayer OA.
Mais OA me pose un problème (un bug ?) que OA free ne me pose pas:
J'utilise la navigation par onglet gérée par Tab Mix Plus sous firefox, et quand je veux ouvrir un site connu pour son extreme lenteur de réponse, comme par exemple http://vip.asus.com/forum/topic.aspx?SLanguage=en-us&model=K8N-E+Deluxe&board_id=1

les onglets que j'ouvre pour afficher d'autres sites en attendant que le premier réponde ne s'affichent pas non plus. ça ne le fait pas à chaque fois, mais quand ça le fait (uniquement sous OA version d'essai complete) je suis obligé de fermer firefox et de recommencer.

ça ne me gêne pas particulièrement car je suis très satisfait de OA Free, mais si ça peux aider pour le dévellopement de la version complête, je tenais à le signaler...

MaB69
11th December 2007, 07:36 PM
Bonsoir cpasmafaute,

Je pense que cela viens du module Webshield, absent de la version gratuite, qui doit géner le chargement de la page.
Vous pouvez essayer d'ajouter ce site en tant que trusted site.

J'espère que cela règlera votre problème.

Cordialement,

MaB

cpasmafaute
11th December 2007, 10:00 PM
Bonsoir MaB69,

ok, je re testerai (là je suis à nouveau avec la version Free...).

Merci pour la réponse...

MaB69
11th December 2007, 10:47 PM
Bonsoir MaB69,

ok, je re testerai (là je suis à nouveau avec la version Free...).

Merci pour la réponse...

La suite au prochain épisode ... :wink:

Bonne soirée

cpasmafaute
11th December 2007, 10:50 PM
:wink:

A toi aussi...

cpasmafaute
13th December 2007, 11:05 AM
hello,

donc j'ai testé à nouveau OA en version d'essai, et j'ai suivis les conseils de Mab en mettant le site en Trusted, et le soucis ne s'est pas reproduit...
Merci Mab...

MaB69
13th December 2007, 11:55 AM
hello,

donc j'ai testé à nouveau OA en version d'essai, et j'ai suivis les conseils de Mab en mettant le site en Trusted, et le soucis ne s'est pas reproduit...
Merci Mab...

Impec
Il faudrait que je vois cela avec Mike

Cordialement,

MaB

Je ferme le post