View Full Version : Reglage dans "Programs"
titi6864
30th December 2007, 05:33 PM
Bonjour,
J'utilise OA depuis 1 1/2 mois et en trouvant le forum j'ai trouvé une aide precieuse,j'ai aussi regardé le tuto très interessant,en ce moment je me suis arreté sur les reglages suivant et lorsque je regarde "programs" et "Advanced Options",(j'ai compris pour "Run Safer") mais qu'on est-il de "Permissions"?
On laisse les reglages d'origine ou bien on met sur "Ask"?
Certains programmes sont sur "Permits" sur toutes les cases et d'autres sur seulement certaines,j'aimerais comprendre un peu plus ce qui se passe à ce niveau.
A+ titi6864
MaB69
31st December 2007, 10:56 AM
Bonjour,
J'utilise OA depuis 1 1/2 mois et en trouvant le forum j'ai trouvé une aide precieuse,j'ai aussi regardé le tuto très interessant,en ce moment je me suis arreté sur les reglages suivant et lorsque je regarde "programs" et "Advanced Options",(j'ai compris pour "Run Safer") mais qu'on est-il de "Permissions"?
On laisse les reglages d'origine ou bien on met sur "Ask"?
Certains programmes sont sur "Permits" sur toutes les cases et d'autres sur seulement certaines,j'aimerais comprendre un peu plus ce qui se passe à ce niveau.
A+ titi6864
Bonjour titi et bienvenue,
Un programme de confiance (trusted) aura toutes les possibilitées d'interaction permisent alors qu'un programme autorisé/demander (allowed/ask) à s'executer gérera ces permissions avancées au fur et à mesure que la situation se présente (dépendant de vos réponses aux notifications d'OA)
Cordialement,
MaB
titi6864
31st December 2007, 12:26 PM
Bonjour,
Très bien,alors on met "Trust" pour les programmes de confiance comme l'antivirus par exemple et "Ask" par securité sur les autres et on gère ensuite suivant les alertes.
Une autre petite question,pourquoi certains programmes sont grisés et on ne peut pas les gerer?
A+ titi6864
MaB69
31st December 2007, 12:37 PM
Rebonjour,
Très bien,alors on met "Trust" pour les programmes de confiance comme l'antivirus par exemple et "Ask" par securité sur les autres et on gère ensuite suivant les alertes.
Tout à fait pour le trust mais pour le ask s'agit-il des programmes (pour demander à chaque fois qu'ils s'executent) ou des options avancées (pour demander à chaque interaction (gérée par OA) de ce programme avec votre système) ?
Une autre petite question,pourquoi certains programmes sont grisés et on ne peut pas les gerer?
Les entrées grisées concernent des programmes qui n'existent plus tels qu'ils avaient été référencés. Vous pouvez supprimer ces entrées
Cordialement,
MaB
titi6864
31st December 2007, 06:02 PM
Re,
OK,donc je supprime les grisés et ensuite pour les demandes de demarrage des programmes de confiance je cocherais la case poue eviter bien sur de nouvelles demandes à chaque requetes.
Je souhaite à tous le monde un très bon reveillon et une très bonne année 2008 ainsi qu'une longue vie à ce forum.
Merçi et A+ titi6864
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.