View Full Version : Leaktest
herve91
3rd January 2008, 01:30 PM
Bonjour
et aussi meilleurs voeux à tout le monde.
Je voudrais faire les tests les leaktest et autres qui sont sur le site
http://www.pcflank.com/leaktests_info.htm
Le problème est que lors du téléchargement certains fichiers sont détectés par Antivir et pour l'instant je les refuse.
Si je les télécharge quels seront les problèmes futurs?
Hervé
MaB69
3rd January 2008, 02:55 PM
Bonjour
et aussi meilleurs voeux à tout le monde.
Je voudrais faire les tests les leaktest et autres qui sont sur le site
http://www.pcflank.com/leaktests_info.htm
Le problème est que lors du téléchargement certains fichiers sont détectés par Antivir et pour l'instant je les refuse.
Si je les télécharge quels seront les problèmes futurs?
Hervé
Bonjour herve,
Je pense qu' Antivir détecte un SPR ou un APPL ce qui indique un fichier potentiellement dangereux mais dans le cas que vous citez (et cela depuis le site de pcflank), ils ne le sont pas.
Cordialement,
MaB
herve91
3rd January 2008, 04:26 PM
Bonjour,
En réalité Antivir m' a détecté aussi des virus avec des noms comme leaktest dans le fichier de restauration de Windows qui se trouve sur la partition ou justement j'ai téléchargé les fichiers pour testés OA.
Sinon j'ai installé OA et Antivir sur ma partition principale sans chercher à tester Comodo 3 car déja j'apprécie la simplicité et les perfomances décrites de OA et ainsi de Antivir.
Mon autre problème est que j'ai eu plusieurs fois des érreurs après l'ouverture de l'explorateur Windows avec la fermeture de celui ci après un message d'erreur.
Au début je passais par le mode sans échec mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose.
Je suis assez embété car j'aimerais déja trouvé la solution car Antivir je l'avais déja installé sur une autre partition avec Comodo 2 et aussi ST.
C'est actuellement c'est le même trio qui forme la sécurité sur ma partition principal de Xp.
Pour Windows c'est la version avec le sp2 qui fonctionne depuis plus de deux ans déja avec les mises à jour régulières.
Je ne souhaite pas employé de gros car cela m'em...... de devoir supprimé ce type de sécurité.
Si vous pouvez m'aider merci par avance .
Merci MaB69 pour tes voeux et aussi pour tes réponses.
Hervé
herve91
6th January 2008, 12:41 PM
Bonjour,
Je viens d'ajouter une barrette de 512Mo et depuis deux jours et je n'ai pas rencontré de probleme depuis avec l'explorateur de Windows.
Je touche du bois en espérant que cela se soit résolu et j'en serais très ravi car OA me plait de plus en plus car facile à configurer.
Je viens aussi de scanner mon pc avec SpywareTerminator qui a signalé 3 fichier.sys provenant de OA, je les ai déclarer comme sains.
J'ai aussi découvert Boclean que j'ai aussi installé.
Hervé
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.