PDA

View Full Version : Mot de passe oublié...à l'aide !

aata
7th February 2008, 04:30 PM
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de OAFree Edition et suis satisfait par ce programme jusqu'à maintenant à tel point que je considérais acheter la version supérieure AV+ prochainement mais...

Mais voilà, la semaine dernière, j'ai entré un mot de passe pour empêcher toute modification des paramètres et...hélas, ai oublié le mot de passe ou bien l'ai écrit qqpart mais impossible de remettre la main dessus.
Je sais, c'est complètement idiot. Et franchement, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire comme bêtise...peut-être retrouverai-je ce code un jour, qqpart, dans mes papiers...

Est-ce qqun de charitable pourrait m'aider ? Est-il possible de retrouver ce password ? Ou bien faut-il tout désinstaller et réinstaller une nouvelle fois le soft ? Ou bien cette opération est-elle impossible comme je crois l'avoir lu qqpart (à cause du password justement) ?
Que faire ?

A l'aide ...y-a t'il un gentleman dans les parages qui pourrait m'aider ?

Un grand merci d'avance à tous !

aata

aata
7th February 2008, 05:51 PM
Désolé pour le petit subterfuge ("Les plus belles....du monde") mais j'ai absolument besoin d'aide...

MaB69
7th February 2008, 06:31 PM
Bonsoir aata,

Je suis malheureusement désolé car je ne peux vous répondre, le cas ne s'étant jamais présenté. Je vois que vous avez créé un sujet dans le forum anglais, je surveillerai la réponse de Mike que je retranscrirais içi

Cordialement,

MaB

aata
8th February 2008, 10:58 AM
Lu

Bonjour et merci MaB !

J'espère qu'un geek passera par là et voudra bien se frotter à mon problème...

MaB69
12th February 2008, 11:32 PM
Bonsoir à tous,

La réinstallation semble être la seule issue possible mais l'équipe de Mike planche pour trouver une meilleure solution

Cordialement,

MaB