PDA

View Full Version : bloquer un jeux ?

polux
29th February 2008, 01:06 AM
salut a tous

génial ce parfeux ! j'en ais essayer beaucoup mais la !!!
c'est le top ! a quand la version française .....

n'etant pas un expert , je me posais la question suivante , quand je joue
(jeux sur PC en solo)
est ce que çe parfeux est toujours en "surveillance" je veux dire par la , est ce qu'il empeche un logiciel x ou y ou meme le jeux lui meme de "sortir" du PC ? j'ais pas mal de démo de jeux et je ne voudrais pas que ces jeux communiquent sur le web.

merci et bravo pour ce firwall :

MaB69
29th February 2008, 10:22 AM
salut a tous

génial ce parfeux ! j'en ais essayer beaucoup mais la !!!
c'est le top ! a quand la version française .....

n'etant pas un expert , je me posais la question suivante , quand je joue
(jeux sur PC en solo)
est ce que çe parfeux est toujours en "surveillance" je veux dire par la , est ce qu'il empeche un logiciel x ou y ou meme le jeux lui meme de "sortir" du PC ? j'ais pas mal de démo de jeux et je ne voudrais pas que ces jeux communiquent sur le web.

merci et bravo pour ce firwall :

Bonjour polux et bienvenue,

Il n'existe pas dans OA un mode jeu qui serait plus tolérant qu'un mode normal donc tout programme cherchant à se connecter et non autorisé par une règle crées ultèrieurement sera intercepté et vous serez solliciter pour l'acceptation ou non de cette tentative de connexion pendant que vous êtes dans le jeu.

Cordialement,

MaB

polux
29th February 2008, 12:44 PM
quelle est la fenetre ou OA alerte qu'un programme se connecte a internet et
quelle est l'alerte ou OA signal simplement qu'un programme se lance ?
dois-je simplement me concentré sur l'onglet "firwall" et voir se qui est autorisé de se qui ne l'est pas ?

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_036_11.jpg

personne ?
dans OA, seul la fenetre "firewall" indique les programmes qui se connectent a internet ?