View Full Version : OA et explorer.exe
atf75.paris
10th March 2008, 12:39 AM
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé la dernière version de OA (2.1.0.95), j'ai un message d'erreur avec explorer.exe qui fige mon système.
Même en redémarrant l'ordi, le problème persiste.
J'ai retiré OA, le problème a disparu.
Un peu d'aide, merci.
MaB69
11th March 2008, 10:20 AM
Bonjour atf,
je suis doublement désolé : pour les problèmes rencontrés et le fait d'avoir louper votre post
Quelques utilisateurs d'OA rencontrent ce problème. Voici le lien vers le post (en anglais) correspondant http://support.online-armor.com/forums/viewtopic.php?t=3561
Ce problème est en cours de résolution par Mike Nash et son équipe
Bonne journée
MaB
MaB69
15th March 2008, 12:42 AM
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé la dernière version de OA (2.1.0.95), j'ai un message d'erreur avec explorer.exe qui fige mon système.
Même en redémarrant l'ordi, le problème persiste.
J'ai retiré OA, le problème a disparu.
Un peu d'aide, merci.
Bonsoir,
J'espère que cette nouvelle version résolvera votre problème concernant le conflit OA-explorer.
Cordialement,
MaB
atf75.paris
15th March 2008, 01:58 PM
Merci MaB69 pour ton aide,
Je vais installer la nouvelle version dès qu'elle sera dispo (en ce moment c'est toujours 2.1.0.95 sur le site de téléchargement).
MaB69
15th March 2008, 02:11 PM
Merci MaB69 pour ton aide,
Je vais installer la nouvelle version dès qu'elle sera dispo (en ce moment c'est toujours 2.1.0.95 sur le site de téléchargement).
Bonjour atf75,
J'attend j'espère la bonne nouvelle :wink:
Cordialement,
MaB
MaB69
16th March 2008, 12:00 PM
Bonjour atf75,
Il semble de plus en plus problable que ce crash est lié aux entrées ajoutées par certains programmes dans le menu contextuel (clic droit sur un fichier)
Essayez de mettre en trust tous les programmes qui le compose avec une attention plus particulière, si vous l'utilisez, pour IZarc.
L'idéal étant de mettre en trust ces éléments un par un afin de voir quel est celui qui potentiellement provoquait ce crash.
Merci de me donner les résultats de cette manipulation.
Bonne journée
MaB
atf75.paris
18th March 2008, 11:25 PM
bonsoir et merci pour ton aide,
J'ai installé la nouvelle version mais toujours le même problème, j'ai donc procédé à la manipulation que tu m'as conseillé et toujours le même message d'erreur.
j'ai désinstaller OA et remis outpost pro et là miracle tout fonctionne.
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour que je puisse réutiliser ce merveilleux pare feu.
MaB69
18th March 2008, 11:34 PM
bonsoir et merci pour ton aide,
J'ai installé la nouvelle version mais toujours le même problème, j'ai donc procédé à la manipulation que tu m'as conseillé et toujours le même message d'erreur.
j'ai désinstaller OA et remis outpost pro et là miracle tout fonctionne.
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour que je puisse réutiliser ce merveilleux pare feu.
Bonsoir,
je suis vraiment navré que cela n'ait pas résolu tes problèmes avec explorer
Il semblerait (et je dis bien il semblerait) que la version que nous testons actuellement résolve une partie des problèmes liée au crash de l'explorer.
Je te tiendrai au courant au cas où tu aurais envie de refaire un tour du côté d'OA. ;)
Remarque perso : Outpost est aussi un excellent firewall (particulièrement la version 2.7 et un peu la 3.5)
Bonne soirée
Cordialement,
MaB
atf75.paris
23rd March 2008, 12:41 AM
Bonsoir MaB69,
Tu me tiens au courant au sujet de la bêta que tu testes en ce moment afin que je puisse réinstaller à nouveau OA.
Bonne continuation.
Merci pour ton aide.
MaB69
23rd March 2008, 02:10 AM
Bonsoir,
C'est une bêta et je peux te fournir le lien par PM. Postes une réponse STP pour me le confirmer.
Bonne nuit
Cordialement,
MaB
atf75.paris
23rd March 2008, 11:54 AM
bonjour,
Ok pour la bêta, je ferai un test assez rapidement.
Merci.
atf75.paris
10th April 2008, 06:25 AM
Bonjour,
Quand sera dispo la version 2.1.0.127 pour la version free?
Merci.
MaB69
10th April 2008, 08:18 AM
Bonjour atf,
Je pense dans moins d'une semaine
Cordialement,
MaB
atf75.paris
17th April 2008, 07:30 PM
bonsoir,
Problème résolu, bon travail les gars.
A+.
MaB69
17th April 2008, 10:07 PM
bonsoir,
Problème résolu, bon travail les gars.
A+.
Bonsoir atf75,
Merci pour la confirmation
Bonne soirée
MaB
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.