View Full Version : windows qui redemarre part 2
grislou
1st April 2008, 11:37 PM
bonjour a tous,
j'avais deja poster un thread a ce sujet sans resultats malheureusement, donc voila je revien a la charge en expliquant le probleme.
au jou d'aujourd'hui je viens juste de telecharger la nouvelle version de OA en anglais esperant que ça s'ameliore pour moi, resultat toujour pareil systeme qui redemarre des que je lance le jeux muonline apres bien evidement avoir donne toutes les autorisations sur OA.
je recapitule: installation de OA, tout marche a merveille, mes log de securité ect.. ça baigne, pour les jeux idem, titan quest ,CS ,marchent impec, le probleme perdure avec muonline, par contre bonne nouvelle ou pas ? j'ai pu recuperer un fichier du jeux (DMP) utilisable par vous ? je l'ignore, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver.
MaB69
2nd April 2008, 01:00 PM
Bonjour grislou,
Je suis désolé d'apprendre que vos problèmes persistent malgré les nouvelles versions. Malheureusement, votre fichier dmp n'est pas exploitable avec l'outil que j'utilise pour le visualiser (WinDbg).
Vous n'avez toujours pas de dossier minidump dans Windows ? toujours dans l'observateur d'évènements ?
Je relancerai Mike Nash au sujet de cette incompatibilité avec Mu Online dès que possible
Merci de votre patience
Cordialement,
MaB
grislou
2nd April 2008, 01:33 PM
merci de ta reponse, je suis vraiment malheureux car j'aime bien ce logiciel, il a tout pour me plaire, d'un il fait tres bien son boulot de deux il n'est pas intrusif contrairement a d'autres qui me cassent les noix toutes les 10 sec...
j'aimerais aider plus mais helas tu as du te rendre compte que je suis un utilisateur lambda, enfin je te raporte 2 test que jai fait hier, en 1er j'ai desactiver le program gard et je lance le jeux, resultat: plantage
en 2 je remet program gard je desactive le firewall lance le jeux resultat: plantage
en 3 je desactive le tout resultat: plantage quand meme..
ce qui est curieux c'est que ça me fait ça qu'avec muonline, tout le reste marche nickel logiciels et jeux compris, il me semble que ce doit etre a cause du game guard le logiciel antihack que les jeux online utlisent.
enfin s'il te plais l'un de vous pourais telecharger le jeux et le tester ? juste pour voir.
merci encore pour tout MaB c'est tres aimable de ta part.
grislou
2nd April 2008, 01:54 PM
avant d'oublié je laisse le lien du jeux au cas ou
http://globalmuonline.gamersfirst.com/index.php
MaB69
2nd April 2008, 04:36 PM
Vraiment désolé pour toi :(
Je vais voir si il y aune incompatibilité remontée avec ce game guard
je te tiens au courant de toute évolution concernant ce problème
Cordialement,
MaB
grislou
2nd April 2008, 04:54 PM
merci pour tout MaB
MaB69
2nd April 2008, 10:50 PM
Bonsoir,
Après recherche, cette surcouche semble poser problème avec pas de parefeu (messages de 2006 et 2007 sur des forums), quelqu'un proposait de renommer le dossier d'install de ce logiciel et le fait de relancer le jeu protégé, gameguard était reinstallé. Cette solution a marché pour lui, peut être qu'elle pourrait fonctionner pour toi.
Cordialement,
MaB
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.