View Full Version : Témoignages
feltz
16th April 2008, 09:51 AM
Bonjour à tous,
Étant donné qu'Online Armor est également prévu en français, j'ouvre ce post pour tous ceux qui voudraient déposer un témoignage en français concernant Online Armor. C'est l'endroit idéal pour dire du bien d'Online Armor.
garfield
16th April 2008, 11:13 AM
Et bien encore la semaine dernière je ne connaissais pas ce firewall (version free pour moi) et bien j'en suis pleinement satisfait de part son efficacité manifeste, sa légèreté et la conception de son interface ergonomique et claire. J'ai pourtant essayé pas mal de firewall que je nommerai pas mais que chacun doit connaitre et bien online armor pour moi sort du lot par sa conception originale de protection.
Si en plus un path french est prévu, c'est du tout bon...;)
Et je ne suis pas du genre à faire de la pub mais quand un produit (version free) fonctionne et en plus comme il se doit faut le dire...
Cordialement,
MaB69
16th April 2008, 11:15 AM
Bonjour à tous,
Merci Laurent pour cette excellente idée
tellement bonne que ce post passe en "épinglé"
Bonne journée à tous
Cordialement,
MaB
minoka
23rd April 2009, 11:01 PM
Bonsoir,
Je viens d'installer (hier) la toute derniere version (en anglais) de OA sur ma machine principale (win xp sp2).
Comparee aux versions que j'avais testees auparavant, celle-ci est tout simplement SUPER.
Je suis particulierement contente de voir que "ARP filtering" est maintenant un composant de OA.
Voila, pas de pb pour le moment, donc pas de questions!
MaB69
24th April 2009, 08:54 AM
Bonsoir,
Je viens d'installer (hier) la toute derniere version (en anglais) de OA sur ma machine principale (win xp sp2).
Comparee aux versions que j'avais testees auparavant, celle-ci est tout simplement SUPER.
Je suis particulierement contente de voir que "ARP filtering" est maintenant un composant de OA.
Voila, pas de pb pour le moment, donc pas de questions!
Merci minoka pour votre témoignage éclairé
Bonne journée à tous
MaB
jimi55
3rd June 2009, 07:31 AM
Ben plus que bon ,je me régale avec ,on peut si bien le régler et en francais de plus tout et clair on s'y retrouve trés vite que du bonheur voila depuis le pc tourne beaucoup plus sécue sans bloquage de progs ,merci à online armor pour se trés bon free firewall.Bye
MaB69
3rd June 2009, 08:24 AM
Ben plus que bon ,je me régale avec ,on peut si bien le régler et en francais de plus tout et clair on s'y retrouve trés vite que du bonheur voila depuis le pc tourne beaucoup plus sécue sans bloquage de progs ,merci à online armor pour se trés bon free firewall.Bye
Bonjour jimi et bienvenue,
Je suis bien content qu'OA vous convienne. Merci de votre témoignage
Cordialement,
MaB
chandler55
16th September 2009, 01:38 PM
Merveilleux ce pare-feu..léger..efficace..pas de bugs..bien pensé..très satisfait:lol:
MaB69
16th September 2009, 03:18 PM
Merveilleux ce pare-feu..léger..efficace..pas de bugs..bien pensé..très satisfait:lol:
Merci Chandler et bonne journée
Cordialement,
MaB
SNF
16th September 2009, 06:39 PM
Bonjour.
Installer hier une tres bonne surprise car c'est vraiment un tres bon produit.
Pour l'instant que de bonnes découvertes en bonnes découvertes sur ce soft.
MaB69
16th September 2009, 07:47 PM
Bonjour.
Installer hier une tres bonne surprise car c'est vraiment un tres bon produit.
Pour l'instant que de bonnes découvertes en bonnes découvertes sur ce soft.
Merci SNF, pourvu que ça dure ;)
Bonne soirée
MaB
Pascal
20th September 2009, 04:25 PM
Ma licence AV+ s'est terminée.. et j'ai eu droit à 7 jours supplémentaires..
la dernière journée étant hier..
j'ai donc décidé de renouveller pour 2 ans ma licence simple (toujours sur AV+, alors que le nom a changé : A++) et c'est fait.. en plus, c'est vraiment bien fait.. nul besoin de remettre la clé d'activation.. il suffit juste de cliquer sur le lien de la mise à jour et le compteur de licences s'est bien mis à jour !. Vraiment simple !!
et en plus, le renouvellement est correct en terme de prix.
En tout cas, merci à Mab69 pour sa gentillesse et sa disponibilité sur ce forum !.
MaB69
20th September 2009, 05:28 PM
Ma licence AV+ s'est terminée.. et j'ai eu droit à 7 jours supplémentaires..
la dernière journée étant hier..
j'ai donc décidé de renouveller pour 2 ans ma licence simple (toujours sur AV+, alors que le nom a changé : A++) et c'est fait.. en plus, c'est vraiment bien fait.. nul besoin de remettre la clé d'activation.. il suffit juste de cliquer sur le lien de la mise à jour et le compteur de licences s'est bien mis à jour !. Vraiment simple !!
et en plus, le renouvellement est correct en terme de prix.
En tout cas, merci à Mab69 pour sa gentillesse et sa disponibilité sur ce forum !.
Merci Pascal et merci d'en avoir repris pour 2 ans ;)
MaB
Pascal
20th September 2009, 07:35 PM
Pas de quoi..
j'aime bien ce produit.. il est tellement simple à utiliser..
Actuellement, j'utilise PCTOOLS Firewall plus sur Windows 7.. mais je n'arrive pas à m'y accrocher.. il n'y a rien.. je n'arrive pas à faire marcher un logiciel de type mediacenter.. c'est assez bizarre comme produit.. on peut pas fixer les règles en lui indiquant les ports...
En plus, il est buggé, car il n'affiche pas le nom du réseau sur lequel il est.. et il me le met comme un réseau public. c'est ce qui explique que je ne peux pas faire grand chose.. dommage. mais à priori, il fonctionne..
Mais j'attends avec plaisir la version Free pour la tester..
Bonne soirée
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.