PDA

View Full Version : multi-utilisateurs et compte limité

dr_alf
16th April 2008, 10:26 PM
Bonjour,

J'utilise OA depuis 2 semaines et une question reste sans réponse.
Peut on faire en sorte qu'un utilisateur ayant un compte restreint ne puisse pas créer de nouvelle règle.
Car, même en protégeant la configuration par un mot de passe, OA continue de demander à l'utilisateur l'autorisation pour établir une connection. Et en y répondant, l'utilisateur crée une nouvelle règle.
J'aurais trouvé plus logique, et plus sur, que le programme demande le mot de passe au moment du premier pop-up ou indique carrément que le programme a été bloqué (et de s'adresser à l'administrateur).

Y-a-t-il un réglage que je ne trouve pas ?

Merci

PS : je tourne avec la version free, peut etre que la version payante a une option pour ca ?

MaB69
17th April 2008, 08:41 AM
Car, même en protégeant la configuration par un mot de passe, OA continue de demander à l'utilisateur l'autorisation pour établir une connection. Et en y répondant, l'utilisateur crée une nouvelle règle.

Bonjour dr_alf et bienvenue à vous,

Je vais poser la question à Mike Nash et je vous donne la réponse dès que possible

Cordialement,

MaB

MaB69
17th April 2008, 10:28 AM
Rebonjour,

J'ai posé la question à Mike et sa réponse confirme vos observations : la protection par mot de passe est conçue pour protéger la configuration globale d'Online Armor comme la désactivation du Firewall par exemple mais pas bloquer l'ajout de nouvelles règles.

Mike a, cependant, pris en compte vos remarques sur le besoin d'un mode encore plus verrouillé. Sûrement une nouvelle fonctionnalité qui apparaitra dans une future version.

Cordialement,

MaB

dr_alf
17th April 2008, 11:22 AM
Rebonjour,

J'ai posé la question à Mike et sa réponse confirme vos observations : la protection par mot de passe est conçue pour protéger la configuration globale d'Online Armor comme la désactivation du Firewall par exemple mais pas bloquer l'ajout de nouvelles règles.

Mike a, cependant, pris en compte vos remarques sur le besoin d'un mode encore plus verrouillé. Sûrement une nouvelle fonctionnalité qui apparaitra dans une future version.

Cordialement,

MaB

Merci pour cette réponse rapide.
En tout cas, Online Armor répond à beaucoup de mes attentes et une telle réactivité fait plaisir !

Il faut maintenant que j'installe la version du 14/04/08 :D

MaB69
17th April 2008, 12:36 PM
Merci pour cette réponse rapide.
En tout cas, Online Armor répond à beaucoup de mes attentes et une telle réactivité fait plaisir !

Il faut maintenant que j'installe la version du 14/04/08 :D

;)

Bonne journée

MaB