View Full Version : taille fenetre
dr_alf
25th April 2008, 12:03 AM
Bonjour,
Je trouve étrange que la taille de la fenêtre de configuration soit fixe. Si on pouvait l'agrandir ce serait parfois plus lisible (surtout avec l'augmentation de la taille de nos écran).
Y-a-t-il une raison à ça?
Merci
MaB69
25th April 2008, 09:02 AM
Bonjour,
Je trouve étrange que la taille de la fenêtre de configuration soit fixe. Si on pouvait l'agrandir ce serait parfois plus lisible (surtout avec l'augmentation de la taille de nos écran).
Y-a-t-il une raison à ça?
Merci
Bonjour dr_alf,
La taille des fenêtres est ajustable et mémorisée. Pour cela il suffit de positionner le curseur de la souris sur le bord de la fenêtre puis de maintenir le clic gauche et déplacer la souris pour agrandir la fenêtre (comme toute fenêtre Windows en taille normale).
Cordialement,
MaB
dr_alf
25th April 2008, 11:29 AM
:oops: J'ai honte
En fait j 'ai l'habitude de prendre le coin inférieur droit de la fenêtre pour l'étendre en même temps en largeur et en hauteur et c'est impossible avec la fenêtre de OA. Et comme, en haut à droite, il n'y a pas l'option pour mettre en plein écran, j'en ai conclu que la taille était fixe.
Mais effectivement sur les bords ca marche :D
Désolé, promis je regarderai de plus pret la prochaine fois ;)
MaB69
25th April 2008, 01:23 PM
:oops: J'ai honte
En fait j 'ai l'habitude de prendre le coin inférieur droit de la fenêtre pour l'étendre en même temps en largeur et en hauteur et c'est impossible avec la fenêtre de OA. Et comme, en haut à droite, il n'y a pas l'option pour mettre en plein écran, j'en ai conclu que la taille était fixe.
Mais effectivement sur les bords ca marche :D
Désolé, promis je regarderai de plus pret la prochaine fois ;)
Tant que ça marche ;)
Bonne journée
MaB
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.