View Full Version : OA free 131 et logo
dr_alf
8th May 2008, 08:43 PM
Bonjour,
Depuis le passage à la version free 131, un logo "protected by online armor" apparait dans le coin de l'écran au démarrage et à l'arret de windows. Je voudrais le retirer mais je ne trouve pas l'option. Existe-t-elle ?
Au passage, le poste sur la dernière version disponible n'est plus à jour ;)
Merci
MaB69
8th May 2008, 09:39 PM
Bonjour,
Depuis le passage à la version free 131, un logo "protected by online armor" apparait dans le coin de l'écran au démarrage et à l'arret de windows. Je voudrais le retirer mais je ne trouve pas l'option. Existe-t-elle ?
Au passage, le poste sur la dernière version disponible n'est plus à jour ;)
Merci
Bonsoir dr_alf,
C'est un "oubli" de la version 131 qui sera corrigé dans la prochaine version
Merci j'avais oublié de mettre à jour la version gratuite ;)
Cordialement,
MaB
dr_alf
8th May 2008, 10:36 PM
Ok, on attend donc la nouvelle version (peut être en français......:mrgreen:)
J'en profite pour signaler que j'avais un élément qui n'était pas listé dans les programmes au démarrage alors qu'il l'était par msconfig ou d'autres softs du genre.
MaB69
9th May 2008, 08:06 AM
Ok, on attend donc la nouvelle version (peut être en français......:mrgreen:)
J'en profite pour signaler que j'avais un élément qui n'était pas listé dans les programmes au démarrage alors qu'il l'était par msconfig ou d'autres softs du genre.
Bonjour dr_alf,
Quel est cet élément ? Il est pas en trust par hasard ?
Cordialement,
MaB
dr_alf
9th May 2008, 05:37 PM
c'était un executable installé avec le driver de mon imprimante HP.
J'ai bien fouillé dans la liste, il n'y était pas. Les 2 autres entrées installées par le driver étaient présentes.
Si c'est utile pour le développeur, je dois pouvoir retrouver le chemin de l'application
MaB69
9th May 2008, 06:50 PM
c'était un executable installé avec le driver de mon imprimante HP.
J'ai bien fouillé dans la liste, il n'y était pas. Les 2 autres entrées installées par le driver étaient présentes.
Si c'est utile pour le développeur, je dois pouvoir retrouver le chemin de l'application
Bizarre. Merci pour les indications je prend et je transmet à l'équipe de développement.
Cordialement,
MaB
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.