View Full Version : Beta test pour Vista
Dave123
2nd August 2008, 07:43 PM
Bonjour, mon ami ma conseillé de prendre OA mais quand jai voulu installer ca ne fonctionnait pas pour vista alors jai mi le mode compatibilité vista, jai réussi a l'installer, mais je ne peux pas activer le service de OA. Alors, je ne sais pas si c'est possible mais jaimerais etre dans la beta team de OA pour vista svp. Car jai besoin d'un bon firewall :wink::p:D
MaB69
3rd August 2008, 08:18 PM
Bonjour, mon ami ma conseillé de prendre OA mais quand jai voulu installer ca ne fonctionnait pas pour vista alors jai mi le mode compatibilité vista, jai réussi a l'installer, mais je ne peux pas activer le service de OA. Alors, je ne sais pas si c'est possible mais jaimerais etre dans la beta team de OA pour vista svp. Car jai besoin d'un bon firewall :wink::p:D
Bonjour Dave et bienvenue à vous
Vous pouvez vous inscrire içi en répondant à ce sujet (http://support.tallemu.com/vbforum/showthread.php?t=3450).
Des notions sont nécessaires puisque le but est de faire part de vos remarques et résultats sur la version beta que vous testerez
Avant de vous lancer dans l'aventure, je vous recommande de lire les sujets épinglés (sticky) de conseils et recommandations, une fois que vous obtenez le statut de beta testeurs
Merci de votre aide
Cordialement,
MaB
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.