PDA

View Full Version : [PROBLM] Ré-installation après formatage

ReVengeR
26th August 2008, 10:33 PM
Salut

J'viens tout juste de re-formater mon PC et à ma grande surprise impossible d'activer OA ( :?)
J'ai mis la clé obtenue lors de l'achat en **/03/2008 ainsi que le nom du PC, et activation impossible ou plutot n'est pas pris en compte.
J'ai même reformater encore une fois pour donner au PC le nom qu'il avait lors de la 1er activation et rien à faire toujours le message d'erreur:

X

Activation Failed with error:
Activation failer, installation limit reached
Do you want check activation key ant try again?
Yes --- No

Que faire alors..?? j'suis pour l'instant sur la version Trial,
(j'vais tout d'même pas devoir repayer une license... :twisted:)

catprincess
28th August 2008, 06:28 PM
Bonjour,

Je fais des excuses à l'avance pour le Français ne parlant pas. J'ai noté que le MaB est parti à l'heure actuelle ainsi j'essayerai de vous aider. J'ai traduit ceci de l'anglais ainsi j'espère qu'il est lisible :)

Vous devez entrer dans la région d'utilisateur ici http://fra.tallemu.com/user_area.php et remettre à zéro votre installation. Ceci devrait te permettre d'activer votre nouvelle installation. De ce que je peux voir, la région d'utilisateur n'apparaît pas en français, mais peut-être vous pouvez l'obtenir à. Sur la version anglaise, l'option que vous avez besoin est la troisième option dans la liste après vous ouverture.

MaB69
1st September 2008, 10:18 PM
Bonsoir à tous,

je vois que notre ange est venu faire un tour sur le forum français :D ( cheers Cat Princess) pour pallier à mon absence.
Effectivement, votre license est resté liée à votre ancienne installation de Windows et dois être déverouillée.
comme l'explique CP, vous devez vous rendre à cette adresse (https://www.tallemu.com/user_area_login.html) pour accéder à votre espace utilisateur.
Connectez vous avec votre adresse email et votre mot de passe, sélectionnez "reset installation" puis laissez vous guider par l'assistant.

J'espère que cela résolvera votre problème.

Cordialement,

MaB

ReVengeR
7th September 2008, 04:28 PM
Thank very much (Merci infiniment à vous 2 :cool:)