View Full Version : icone qui clignote
liza33
17th September 2008, 12:05 PM
bonjour
depuis ce matin,j'ai l'icone de online armor qui clignote(dans le systray)
cela est du à quoi?
merci de vos reponses
catprincess
17th September 2008, 06:17 PM
Bonjour
Il signifie qu'il y avait un popup qui était hors de vue et incapable d'être répondu. La remise à zéro de votre ordinateur le fixera :)
Pascal
17th September 2008, 06:17 PM
Bonsoir,
j'ai cela aussi aujourd'hui.. ce n'est pas la première fois, d'ailleurs.
j'ai même regardé dans l'aide en ligne de ce produit. aucune notion n'est faite.
ainsi que le forum en anglais. mais l'anglais et moi.. cela fait deux. ;)
l'icône se présente sous la forme d'un bouclier avec un papier imprimante qui clignote !
Pascal
17th September 2008, 06:18 PM
Bonjour
Il signifie qu'il y avait un popup qui était hors de vue et incapable d'être répondu. La remise à zéro de votre ordinateur le fixera :)
Ah merci.. nous avons posté en même temps !
:p
désolé !
MaB69
17th September 2008, 10:05 PM
Bonsoir à tous,
:confused: bizarre j"avais répondu à ce post !!!!
(Thanks CP for your kind answer)
Effectivement, l'icone "clignotante" correspond à une fenêtre de notification d'OA, en arrière plan, en attente de réponse de votre part.
Si vous réduisez toutes les fenêtres des programmes actifs, elle devrait apparaitre sinon comme l'indique Cat Princess, un redémarrage du PC s'impose
Il est à noter que la prochaine version corrigera ce type de problème rare, améliorant la prise en charge des notification
Cordialement,
MaB
liza33
18th September 2008, 09:20 AM
merci de vos reponses
Pascal
18th September 2008, 04:40 PM
Merci pour vos réponses..
Bizarre aussi.. car je n'ai franchement aucune fenêtre qui apparaît..
toutes mes fenêtres sont pourtant bien fermés.ni même aucune application..
Si la prochaine version corrige ce petit problème mineur.. tant mieux.. elle arrive bientôt la version compatible Vista et francisée.. :p:p
MaB69
18th September 2008, 07:51 PM
Merci pour vos réponses..
Bizarre aussi.. car je n'ai franchement aucune fenêtre qui apparaît..
toutes mes fenêtres sont pourtant bien fermés.ni même aucune application..
Si la prochaine version corrige ce petit problème mineur.. tant mieux.. elle arrive bientôt la version compatible Vista et francisée.. :p:p
Pour les titulaires d'une version payante, vous pouvez télécharger une version 3 beta (mais stable) sur le site. Cette version amène une nouvelle manière (meilleure) de gérer les notifications par l'ajout d'un processus supplémentaire dédié
Cordialement,
MaB
Pascal
19th September 2008, 05:31 PM
Pour les titulaires d'une version payante, vous pouvez télécharger une version 3 beta (mais stable) sur le site. Cette version amène une nouvelle manière (meilleure) de gérer les notifications par l'ajout d'un processus supplémentaire dédié
Cordialement,
MaB
Voir le lien suivant.. :-(:-( Mauvaise nouvelle pour ceux qui disposent de la version AV+ en tout cas..
Pas de AV+ (http://support.tallemu.com/vbforum/showthread.php?t=5350)
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.