PDA

View Full Version : Problème d'installation version 1.1

fredR
21st July 2007, 05:55 PM
Bonjour,
je m'appelle frederic et j'ai un gros pb d'installation.
Pour résumer, j'ai un pentium 3 (portable gericom) avec millenium que j'utilise pour aller sur internet.
J'ai utilisé online armor pendant 1 an sans problème et j'ai racheté une licence pour la version 1.1. Je l'ai telechargé sur le site et essayé de l'installé mais online armor ne se lance pas.
j'ai un message qui me dit : "ancêtre de 'imgFirewallstatus' non trouvé"
je click sur : "verifie la disponibilité de nouvelles version du produit"
et là il ne se passe rien.
j'ai installé la même version 1.1 sur l'ordi de mon père (athlon 64, XP, sans firewall ni antivirus) pour voir si le pb ne venait pas de millenium et il me fait la même chose!
SVP aidez moi car je ne sais plus quoi faire. Du coup j'ai une licence que je ne peux pas utiliser.
Merci pour votre aide, à bientôt!
fred. :wink:

MikeNash
22nd July 2007, 12:52 PM
Bonjour,
je m'appelle frederic et j'ai un gros pb d'installation.
Pour résumer, j'ai un pentium 3 (portable gericom) avec millenium que j'utilise pour aller sur internet.
J'ai utilisé online armor pendant 1 an sans problème et j'ai racheté une licence pour la version 1.1. Je l'ai telechargé sur le site et essayé de l'installé mais online armor ne se lance pas.
j'ai un message qui me dit : "ancêtre de 'imgFirewallstatus' non trouvé"
je click sur : "verifie la disponibilité de nouvelles version du produit"
et là il ne se passe rien.
j'ai installé la même version 1.1 sur l'ordi de mon père (athlon 64, XP, sans firewall ni antivirus) pour voir si le pb ne venait pas de millenium et il me fait la même chose!
SVP aidez moi car je ne sais plus quoi faire. Du coup j'ai une licence que je ne peux pas utiliser.
Merci pour votre aide, à bientôt!
fred. :wink:

Bonjour Fred,

Vous avez certainement téléchargé sur notre site la version 2.0 d'Online Armor qui ne fonctionne que sous Windows 2000 et Windows XP. Cette nouvelle version n'est pas compatible avec Windows Millenium.

Aussi, la version 2.0 d'Online Armor n'étant pas encore localisée, veuillez choisir la langue anglaise pour l'installation sous Windows XP/2000. La version française d'Online Armor 2.0 est prévue et devrait bientôt voir le jour. Sachez également que la version 1.1 ne contient pas de pare-feu, contrairement à la version 2.0.

Cordialement,

Mike

(Texte réédité par Laurent pour une meilleure compréhension ;) ).

fredR
23rd July 2007, 06:49 PM
Merci pour la réponse, mais je vous assure que j'ai bien téléchargé la version 1.1 (http://fr.tallemu.com/Telecharger.php) sur le site de online armor. Et c'est bien précisé que cette version est compatible avec millenium. Ou bien alors il y a des erreurs sur le site web.
Ce qui m'étonne, c'est que la version 1.1 que j'ai telechargé ne marche pas non plus sous XP.
Y a t il des pb sur le site?
Merci en tout cas pour ta réponse Mike

MikeNash
23rd July 2007, 07:10 PM
Merci pour la réponse, mais je vous assure que j'ai bien téléchargé la version 1.1 (http://fr.tallemu.com/Telecharger.php) sur le site de online armor. Et c'est bien précisé que cette version est compatible avec millenium. Ou bien alors il y a des erreurs sur le site web.
Ce qui m'étonne, c'est que la version 1.1 que j'ai telechargé ne marche pas non plus sous XP.
Y a t il des pb sur le site?
Merci en tout cas pour ta réponse Mike

Bonjour Fred,

Le fait que l'ancienne version française soit encore disponible en téléchargement est une erreur. La version 1.1 n'est plus supportée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser avec votre licence la version 2.0 du logiciel (en anglais pour le moment).

Si cette solution n'est pas acceptable pour vous, il nous reste la possibilité de vous rembourser. Dans ce cas, veuillez nous faire parvenir l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre achat (envoyez-la de préférence par PM ou par email)

Désolé pour le dérangement,

Mike

(Texte corrigé par Laurent)

MaB69
24th July 2007, 07:21 PM
Bonjour Fred,

Bienvenue sur le forum.

Désolé de ne pas t'avoir aidé concernant ton probleme mais Mike (aidé de Laurent) y à pallier. J'ai été très absorbé par mon travail ces derniers jours.

Je reste à ta dispostion pour tout autre problème éventuel

Cordialement,

MaB

fredR
26th July 2007, 06:30 PM
Merci pour vos réponses et pour votre aide les gars. Vous êtes super sympa!!! :D
Du coup je pense que je vais faire le choix du remboursement car comme j'ai millenium je suis coincé. Quand je changerai de pc, je reviendrai chez tallemu car online armor a toujours très bien marché avant.
A bientôt! :wink:

MaB69
26th July 2007, 07:10 PM
Merci pour vos réponses et pour votre aide les gars. Vous êtes super sympa!!! :D
Du coup je pense que je vais faire le choix du remboursement car comme j'ai millenium je suis coincé. Quand je changerai de pc, je reviendrai chez tallemu car online armor a toujours très bien marché avant.
A bientôt! :wink:

Bonjour fredR,

Je respecte ta decision de rester sous 98 mais pas la version millenium :wink: . Si ce choix est dicté par ta config matérielle alors peut être Windows 2000 pourrait te convenir.
En tout cas ce qu'il faut que tu saches c'est qu'Online Armor en V2 n'est plus le même produit qu'en V1 (firewall ajouté, mode kernel .....le rendent terriblement efficace pour protéger ton PC)

Je précise que je suis modérateur à titre bénévole et utilisateur d' Online Armor depuis plus de 2 ans.

Cordialement,

MaB

feltz
26th July 2007, 07:22 PM
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec MaB. Windows Millenium est un des pires systèmes d'exploitation de Microsoft avec de nombreux bugs et failles de sécurité. C'est un système totalement instable.

Donc si la sécurité est un tant soi peu importante pour vous (et cela semble le cas vu que vous avez choisi d'acquérir un outil de sécurité), changez de système d'exploitation. Comme le dit MaB, si vous possédez une machine assez ancienne, installez Windows 2000. Il s'agit d'un système d'exploitation très fiable et qui nécessite que peu de ressources. J'utilise moi-même encore Windows 2000 sur mon PC principal.

Laurent