| Forum version française Online Armor est disponible en français |

2nd November 2009, 06:50 PM
|
|
Member
|
|
|
|
Mise en veille
Bonjour,
Depuis que j'ai installé OA Free v3.5.0.32 (sous XP), j'ai un problème lors de la sortie d'une mise en veille prolongée : le PC ne reprend pas la session qui était en cours mais effectue un redémarrage normal.
Comment puis-je résoudre le problème ?
Merci.
|

2nd November 2009, 07:12 PM
|
 |
Administrator
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by new
Bonjour,
Depuis que j'ai installé OA Free v3.5.0.32 (sous XP), j'ai un problème lors de la sortie d'une mise en veille prolongée : le PC ne reprend pas la session qui était en cours mais effectue un redémarrage normal.
Comment puis-je résoudre le problème ?
Merci.
|
Bonsoir new et bienvenue à vous,
Mon premier conseil serait de mettre à jour la version installée à la dernière version avec si possible une nouvelle installation.
Aviez vous installé la version 32 "proprement" ou par dessus une version préexistante ?
Lors de ce reboot avez vous des évènements dans l'historique d'OA qui semble se rapporter à cela ?
Cordialement,
MaB

2nd November 2009, 09:15 PM
|
|
Member
|
|
|
|
Bonsoir,
Pardon...rectification...j'ai bien la version 3.5.0.50, que j'ai installée proprement.
Je n'ai rien relevé de particulier dans l'historique.
Merci.
|

4th November 2009, 05:35 PM
|
|
Member
|
|
|
|
Bonsoir,
Toujours rien concernant mon problème ?
|

4th November 2009, 06:30 PM
|
 |
Administrator
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by new
Bonsoir,
Toujours rien concernant mon problème ?
|
Bonsoir new,
Pourriez vous essayer SVP la version 4 pour voir si votre problème persiste ?
Sinon il ne reste plus que la solution d'activer le mode déboggage et faire parvenir les fichiers à Tall Emu (bien sûr je vous aiderai pour cela)
Cordialement,
MaB

5th November 2009, 08:58 PM
|
|
Member
|
|
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les évolutions de cette version 4 ?
Je voudrais également savoir comment faire pour importer/exporter les règles du pare-feu puisque, je suppose, il faut d'abord désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.
Merci.
|

5th November 2009, 09:40 PM
|
 |
Administrator
|
|
|
|
Bonsoir new,
Quote:
Originally Posted by new
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les évolutions de cette version 4 ?
|
Suivez le lien
Quote:
Originally Posted by new
Je voudrais également savoir comment faire pour importer/exporter les règles du pare-feu puisque, je suppose, il faut d'abord désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.
|
Cliquez droit sur l'écran "Accès des programmes" ou "Règles" pour exporter vos règles puis de la même façon les importer après la nouvelle installation
Cordialement,
MaB

8th November 2009, 01:30 PM
|
|
Member
|
|
|
|
1 - Je ne comprends pas comment exporter les règles. Cette option est absente du menu contextuel. Tout au plus, on trouve "Copier la règle", mais qui se contente d'ouvrir le même menu que "Editer la règle". Bref, je ne trouve pas ce que je cherche : exporter l'ensemble des règles dans un fichier, fichier qu'on exportera dans la nouvelle version.
2 - Me confirmez-vous que pour installer une nouvelle version, il faut bien désinstaller la version actuelle et non pas installer par dessus ?
Merci de vos réponses.
|

8th November 2009, 02:26 PM
|
 |
Administrator
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by new
1 - Je ne comprends pas comment exporter les règles. Cette option est absente du menu contextuel. Tout au plus, on trouve "Copier la règle", mais qui se contente d'ouvrir le même menu que "Editer la règle". Bref, je ne trouve pas ce que je cherche : exporter l'ensemble des règles dans un fichier, fichier qu'on exportera dans la nouvelle version.
2 - Me confirmez-vous que pour installer une nouvelle version, il faut bien désinstaller la version actuelle et non pas installer par dessus ?
Merci de vos réponses.
|
Bonjour new,
Concernant le point 1, ma réponse n'est valide que pour les versions payantes. Désolé de mon erreur
Concernant le point 2, une installation propre (désinstallation de la version précédente puis installation de la nouvelle) est conseillée pour ne pas garder d'éléments de la version antérieure. Seul problème : vous perdez vos règles et votre configuration
Cordialement,
MaB

8th November 2009, 03:01 PM
|
|
Member
|
|
|
|
Quote:
|
ma réponse n'est valide que pour les versions payantes
|
Là, j'avoue que je suis surpris et plutôt déçu...Il me semble que c'est une fonction basique. J'espère que les prochaines versions l'intègreront.
En tous cas, merci de votre aide.
|
| Thread Tools |
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules
|